jeudi 10 janvier 2008

Sweeney Todd, de Tim Burton...par Vjollca


Je vous le conseille vivement! Vous aimez Johnny Depp? les comédies musicales ( eheh Cha') ? le monde lugubre de Tim Burton ? BON BAH LES PORTES SONT OUVERTES! mais ...eheheeeeee~ c'est pas gratuit! En gros c'est l'histoire d'un barbier qui veut se venger après avoir été arrêté (pour aucune raison en plus...c'est bien ça que j'ai compris..après si mon anglais est pourri....PARDON PEOPLE!) , puis séparé de sa jolie femme et de leur enfant! Dans sa route vers la vengance ,il rencontrera Mme Lovenett ( si ma mémoire est bonne!) jouée par Helena Bonham Carter, une commercante tenant un restaurant de "Pies" (pas très appétissantes croyez moi) qui héberge Mr.Todd à l'étage d'en haut! Ça se situe à l'époque victorienne pour les interressés! Ps: attention à la sensibilité de certaines personnes.....et pis des chansons qui vous sortes pas de la tête I feellll youuuu Johhannnaaa

Bonne journée à tous!

Vjollca

2 commentaires:

noémie a dit…

mmmmm tout ca a l'air interessant!
j'adore tim burton!!! eleves d'hida vous allez bientot voir le cinema expressioniste dont il s'est beaucoup inspiré, c'est tres rigolo!!!! les autres peuvent toujours louer le cabinet du docteur claigari!

Unknown a dit…

moi les ocstumes gothiques ca me fait tripper... juste la pub du film est exquise! fo absolument trouver du tps pour aller voir cette oeuvre de mon bien-aime tim burton qui nous fait rever avec Big Fish, Beetlejuice, Sleepy Hollow, A nightmare before x-mas, edward scisorhands.... et le beau johnny depp ne peut pas s empecher de nous faire soupirer <3
!